Kaitiaki

9791092910124 KAITI

Witi Ihimaera, écrivain maori, de Nouvelle-Zélande, lui-même grand kaitiaki (gardien du monde) a écrit ce texte magnifique, traduit de l'anglais par Nathalie Rodriguez et Anne Magnan-Park, publié à l'occasion du Salon du livre océanien de Rochefort de 2015.

Plus de détails

Hors stock

Prix :

1 480 XPF TTC

Produit(s) en rupture de stock. Le panier sera transformé en devis.

Frais de port

Détail produit

Support Livre neuf
Auteur Witi Ihimaera
Éditeur Les petites allées
Genre Poésie
Date 2015-03
Collection Océanique
Format Format 10,5 x 13 cm
EAN 13 9791092910124

En savoir plus

Les Petites allées éditent une collection de livres à poster, imprimés sur un beau papier vergé, façonnés, cousus à la main. Ces éditions typographiques artisanales proposent des textes choisis, courts mais beaux et percutants, issus du patrimoine littéraire ou de la création contemporaine, objets de circulation et de cadeau, légers mais d'une très grande qualité, entièrement fabriqués avec les outils et dans les règles de la tradition typographique. Tous les ouvrages de la collection ont les mêmes format et support. Ils font chacun l'objet d'un travail différent pour la typographie et l'illustration, et bien sûr le texte.
« Nous y mettons en valeur le riche fonds de caractères et de vignettes en plomb et cuivre de l'imprimerie, et y perpétuons cette technique d'impression qui date du 15e siècle et a maintenant presque disparu. » Nathalie Rodriguez et Michel Bon

Couverture deux rabats, impression typographique deux couleurs, sur Conqueror vergé 220 g, intérieur un cahier cousu main, impression numérique sur Conqueror vergé 90 g.
Livré sous sachet cellophane avec une enveloppe assortie.