Le tigre de Tasmanie (Les aventures de BonBec Boy)

9782844556394 TITAS

Léo, élève de CM1 le jour, devient BonBec Boy, super-héros, la nuit. Avec son son chien Réglisse, il a pour mission de secourir les animaux. En rentrant de l’école, Léo découvre un drôle de chiot. Quand il le ramène à son propriétaire, il a un mauvais pressentiment… Quelque chose de louche se trame ! L’animal est en danger. Seul BonBec Boy pourra le sauver !

 Roman pour les enfants de 6 à 10 ans.

Plus de détails

Prix :

1 550 XPF

Frais de port

Conseils du libraire

Détail produit

Support Livre neuf
Auteur Christelle Saquet
Illustrateur Hervé Le Goff
Éditeur L'élan vert
Date 2021
Collection Les aventures de BonBec Boy
Tags Super-héros, défense des animaux, roman jeunesse
Format Format 13 x 19 cm, 60 pages, illustrations en couleur
EAN 13 9782844556394

En savoir plus

Écrits par Christelle Saquet et illustrés par Hervé Le Goff, ces récits nous emportent dans le quotidien d’un élève de CM1 très ordinaire – enfin... presque ! Au départ, son passe-temps favori consiste à sauver les chats peureux perchés dans les arbres et rapporter les chiens égarés à leurs maîtres reconnaissants.
Jusque-là, rien d’étonnant pour le fils d’une vétérinaire et d’un pompier. Les chiens ne font pas des chats, paraît-il ! Mais dès le premier tome consacré au Tigre de Tasmanie, Léo découvre sa nature de Super-Héros, avec tout ce que cela comporte de surprises et de révélations - tantôt en mode guimauve, tantôt tête brûlée.
Son chien Réglisse, dont il comprend désormais le langage, devient son courageux complice.
Chacune des histoires est l’occasion de présenter un animal en danger ou mal aimé.
Une fiche résume en dernière page toutes les caractéristiques de celui-ci : le petit « plus » documentaire de ces romans pétillants, pleins de suspense et de couleurs vitaminées !