Le fantôme du pandanus

9782492742002 FAPAN

Premier roman de la collection « Les aventures de Waeho », écrit et illustré par Sonia Waehla Hotere.

Un matin, très tôt, Waheo et sa sœur aident leur maman à déterrer des tubercules dans un champ abandonné. Le ciel est gris, un orage éclate et ils s’abritent sous un pandanus. Très vite, la sensation pesante d’être observé les pousse à lever les yeux. À peine prennent-ils conscience de la chose qu’ils se mettent à hurler et courir de manière hystérique. C’est la panique totale ! Qui est le fantôme du pandanus ? Embarque-toi dans cette aventure avec Waheo pour résoudre cette énigme et découvrir comment il a surmonté sa peur.

Plus de détails

Prix :

1 200 XPF TTC

Frais de port

Détail produit

SupportLivre neuf
AuteurWaehla Hotere
IllustrateurWaehla Hotere
ÉditeurIfejicatre
GenreJeunesse - romans
Date2021-06
CollectionLes aventures de Waheo
Tagsculture kanak, Lifou, drehu, littérature jeunesse, Océanie
FormatFormat 13 x 20 cm, broché, 30 pages
EAN 139782492742002

En savoir plus

Après les titres de la collection « Kamen et Trotro », parus aux éditions Plume de notou de 2012 à 2014, Sonia Waehla Hotere signe ici son quatrième roman jeunesse. C’est le premier d’une série qui permettra de suivre les aventures de Waheo.

Extrait :
Wasea et moi bavardions sous le pandanus. Nous soufflions dans le creux de nos mains et les frottions pour nous réchauffer. Nos vêtements étaient humides et nos visages mouillés. Rapidement, nous remarquâmes une odeur fétide. Nos regards craintifs se croisèrent spontanément pour confirmer notre inquiétude commune. Nous avions aussi la sensation d ‘être observés…