La ceinture des mariés

9782310041935 CEMAR

Bien plus qu’une histoire d’amour extraordinaire défiant le Temps, « La Ceinture des Mariés » est un roman initiatique qui propose une vision énergétique du monde à travers l’enseignement du sorcier-guérisseur Kaïru.

Inspiré d’un rêve fait par l’auteure en 1996, ce livre révèle un condensé de ses recherches sur différents courants de pensée et systèmes de croyances, et intègre de façon atypique le nagualisme (le chamanisme toltèque décrit par Carlos Castaneda) et le principe de la réincarnation. Des rencontres significatives ont permis à l’écrivaine de fusionner ces connaissances et de nourrir cette fiction avec le sens et la profondeurs que ce rêve à éveillés.

Plus de détails

Hors stock

Prix :

3 590 XPF TTC

Produit(s) en rupture de stock. Le panier sera transformé en devis.

Frais de port

Détail produit

Support Livre neuf
Auteur M.K Tuulaki
Éditeur Amalthée
Genre Romans
Date 2020-06
Tags roman esotérique, spiritualité, chaman, Nouvelle-Calédonie
Format Format 15,5 x 23,5 cm, broché, 392 pages
EAN 13 9782310041935

En savoir plus

« Kaïru, je sais depuis longtemps que tu n’es pas comme les autres. Même si tu es né de cette terre, de notre sang, ton esprit est différent. Tu n’es pas comme les gens de la tribu. Tu marches avec nous, mais je vois bien qu’en fait, tu es d’ailleurs… »
Le corps tremblant, en proie à la fièvre, un jeune homme gît inconscient au fond d’une grotte.
Seul, au milieu de la chaîne montagneuse de Nouvelle-Calédonie, le jeune Kaïru est plongé dans une transe profonde. Si profonde qu’elle l’emporte très loin, jusqu’aux terres sacrées d’Amérique du Nord. Si intense qu’une ancienne vie lui est rappelée, des liens que même le temps ne pourrait briser.
Des années plus tard, Kaïru n’a rien oublié. Toute sa vie durant, il a forgé son esprit, son corps et son âme, et il n’attend plus qu’un signe de l’Esprit pour agir, pour réaliser ce pour quoi il est né : retrouver ce couple qui lui est apparu dans sa vision, et comprendre le lien entre le serment millénaire qu’ils ont fait lors de la cérémonie chamanique de la Ceinture des Mariés et leurs vies d’aujourd’hui.

Articles du blog en relation