Prix réduit ! Oublier Klara

Oublier Klara

9782253934400 OUKLA

Isabelle Autissier est la première femme à avoir accompli un tour du monde à la voile en solitaire. Elle est l’auteure de romans, de contes et d’essais et présidente de la fondation WWF France.
Elle fait partie des invités internationaux de l’édition 2020 du SILO (Salon international du livre océanien) qui se tiendra à Nouméa en octobre 2020. En raison de la situation sanitaire, sa participation au salon sera virtuelle, sous la forme de visio-conférences.

Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Prix :

1 606 XPF

-5%

1 690 XPF

Frais de port

Découvrez nos avis clients

Détail produit

Support Livre neuf
Auteur Isabelle Autissier
Éditeur Stock
Genre Romans
Date 2020-06
Collection Le livre de poche
Tags SILO, fondation WWF
EAN 13 9782253934400

En savoir plus

Mourmansk, au nord du cercle polaire. Sur son lit d'hôpital, Rubin se sait condamné. Seule une énigme le maintient encore en vie : alors qu'il n'était qu'un enfant, Klara, sa mère, chercheuse scientifique, a été arrêtée sous ses yeux par la police stalinienne. La blessure ressentie alors, puis l’absence douloureuse de Klara ont fait de lui un homme rude. Avec lui-même. Avec son fils, Iouri, qui choisira l’exil en Amérique pour tourner la page d'une enfance meurtrie.
Vingt-trois ans après, celui-ci répond pourtant à l’ultime appel de son père et à la mission que celui-ci lui confie : interroger l’Histoire, fouiller le passé. Ne pas oublier Klara…
Dans son enquête, Iouri explore les zones d’ombre de sa famille et découvre les liens cachés qui ont uni plusieurs générations.

« La romancière parcourt l’espace et le temps, sensible à l’humain comme à la nature. » Le Monde.
« Isabelle Autissier brille aussi dans une autre navigation en solitaire, celle de l’écriture. »Télérama.
« Captivant. » Le Figaro littéraire.