Des cartes et des ancêtres. Maps to the Ancestors

Les petites allées n°44

9791092910391 CAANC

Un texte splendide sur les liens ténus et incassables, invisibles et permanents, qui nous lient à nos ancêtres, par le poète, slameur et militant de la cause LGBT dans le Pacifique, Peter Sipeli.
Texte anglais (Fidji) et traduction française.

Plus de détails

Prix :

1 480 XPF

Frais de port

Détail produit

Support Livre neuf
Auteur Peter Sipeli
Éditeur Les petites allées
Genre Poésie
Date 2018-03
Collection Océanique
EAN 13 9791092910391

En savoir plus

Les Petites allées éditent une collection de livres à poster, imprimés sur un beau papier vergé, façonnés, cousus à la main. Ces éditions typographiques artisanales proposent des textes choisis, courts mais beaux et percutants, issus du patrimoine littéraire ou de la création contemporaine, objets de circulation et de cadeau, légers mais d'une très grande qualité, entièrement fabriqués avec les outils et dans les règles de la tradition typographique. Tous les ouvrages de la collection ont les mêmes format et support. Ils font chacun l'objet d'un travail différent pour la typographie et l'illustration, et bien sûr le texte.
« Nous y mettons en valeur le riche fonds de caractères et de vignettes en plomb et cuivre de l'imprimerie, et y perpétuons cette technique d'impression qui date du 15e siècle et a maintenant presque disparu. » Nathalie Rodriguez et Michel Bon

Couverture deux rabats, impression typographique deux couleurs, sur Conqueror vergé 220 g, intérieur un cahier cousu main, impression numérique sur Conqueror vergé 90 g.
Livré sous sachet cellophane avec une enveloppe assortie.