Un alligator nommé Rosa

9782911412806 ALNOM

Quand le médecin légiste joue au yoyo sur la scène de crime, on comprend que l’enquête du commissaire Guignard commence mal. Ce dernier, la cinquantaine grincheuse et l’imagination débordante rate tout ce qu’il entreprend. De quoi perdre les pédales dans la succession de meurtres, quiproquos et fausses pistes qui brouillent l’intrigue. Dans ces conditions, parviendra-t-il à découvrir qui a tué Hnaéla-Rose ?
Entre crimes et porte-jarretelles, ce polar rose et noir nous balade avec fantaisie jusqu’en Nouvelle-Calédonie.
Sylvie Baille a enseigné les lettres modernes pendant vingt ans en Midi-Pyrénées puis s’est lancée dans l’écriture. L’humour décalé occupe une place privilégiée dans ses récits. Après « Swing à Lifou », elle signe ici son deuxième roman.

Plus de détails

Prix :

2 250 XPF TTC

Frais de port

Détail produit

SupportLivre neuf
AuteurMarie-Célie Agnant
ÉditeurVents d'ailleurs
GenreMémoires, témoignages, biographies
EAN 139782911412806

En savoir plus

Quand le médecin légiste joue au yoyo sur la scène de crime, on comprend que l’enquête du commissaire Guignard commence mal. Ce dernier, la cinquantaine grincheuse et l’imagination débordante rate tout ce qu’il entreprend. De quoi perdre les pédales dans la succession de meurtres, quiproquos et fausses pistes qui brouillent l’intrigue. Dans ces conditions, parviendra-t-il à découvrir qui a tué Hnaéla-Rose ? Entre crimes et porte-jarretelles, ce polar rose et noir nous balade avec fantaisie jusqu’en Nouvelle-Calédonie. Sylvie Baille a enseigné les lettres modernes pendant vingt ans en Midi-Pyrénées puis s’est lancée dans l’écriture. L’humour décalé occupe une place privilégiée dans ses récits. Après « Swing à Lifou », elle signe ici son deuxième roman.