Samo, l'enfant des vagues

N°1. Le fafaru gang

9782905808752 SAMO

Le trip de Samo c'est Boogie, Surf & Graph avec son pote Coyote. Maos quand la mystérieuse Hina et le terrible gang des Ffafru viennent s'en mêler, bonjour les pea pea !

Plus de détails

Prix :

1 690 XPF TTC

Frais de port

Détail produit

SupportLivre neuf
AuteurMickey Moto
IllustrateurMickey Moto
ÉditeurÉditions des mers australes
GenreBandes dessinées
Date2019
CollectionHoho'a
TagsPolynesie,Mers Australes,litterature jeunesse
FormatFormat 16 x 22,5 cm, relié, 96 pages
EAN 139782905808752

En savoir plus

Samo n’as que faire de l’école. Rien d’étonnant quand on a pour terrain de jeu l’océan Pacifique et pour complice Coyote, son meilleur pote, toujours à défier la houle et traîner savates et bodyboards à la gravière aux camions abandonnés. Tout irait presque pour le mieux si Samo ne nourrissait une autre véritable passion, celle du graffiti, au grand désespoir de la Mater. Notre effronté s’est mis une drôle d’idée en tête : graffer la légende d’Hina (la déesse de la lune) en grand format sur le mur de l’entrepôt du vieux Jéricho. Un rêve en technicolor, qui va l’entrainer dans une cascade de péripéties…

Réussira-t-il à emmagasiner assez de bombes ? à relever le défi imposé par « le Fafaru Gang » une bande rivale, qui n’aime pas qu’on empiète sur leur territoire? Sans compter qu’il faut détourner l’attention de la Mater ! Et puis il y a cette fille, un peu perchée, Hina, elle ne fait rien comme les autres, un mystère…