Petite philosophie de la mer

9791040110910 PEPHI

Ce livre propose une série de petites leçons, courtes et simples mais profondes, pour retrouver l’équilibre et l’harmonie avec la nature. À travers l’observation de la mer, des arbres et du souffle de l’air, il nous invite à ralentir et à réapprendre à vivre en accord avec les rythmes naturels. Un appel à la sérénité et à la contemplation.

Plus de détails

Prix :

2 270 XPF TTC

Frais de port

Conseils du libraire

Détail produit

Support Livre neuf
Auteur Laurence Devillairs
Éditeur Éditions de la Martinière
Genre Bien-être et développement personnel
Date 2022
Format Format 13,2 x 18,4 cm, broché, 144 pages
EAN 13 9791040110910

En savoir plus

Plus que jamais, nous ressentons le besoin de nous recentrer sur l’essentiel : l’air qui nous fait vivre, les arbres qui nous protègent, la mer qui nous enseigne l’immensité et la contemplation.
Ce livre nous réapprend à écouter les leçons de sagesse prodiguées par la nature. Quoi de mieux que d’arrêter à nouveau le tempo infernal de nos vies et d’écouter le doux ressac de l’océan ? 
Par ses flux et reflux, par sa façon de recouvrir le monde et de nous être si silencieusement nécessaire, cette grande dame bleue qu’est la mer nous enseigne un art de vivre plus respectueux de nos rythmes, plus profond aussi.