Nouveau Teahupoo

Teahupoo

Le miracle au bout de la route

9782367345659 TEMIR

Dans son deuxième livre photo, Tim McKenna rend hommage à cette vague mythique et aux surfeurs qu’il photographie depuis 1997. En collaboration avec des athlètes, journalistes et écrivains, le photographe et vidéaste signe ce magnifique ouvrage de 250 clichés issus de 30 années d’archives photographiques consacrées à la puissance et à la beauté de la vague de Teahupo’o, spot de l’épreuve des JO de Paris 2024.
 

Plus de détails

Prix :

5 800 XPF

Frais de port

Conseils du libraire

Détail produit

Support Livre neuf
Auteur Tim Mckenna
Éditeur Au vent des îles
Genre Beaux livres art
Date 2024
Format Format 34 x 23,5 cm, relié, 272 pages
EAN 13 9782367345659

En savoir plus

Ce livre est le fruit d’une collaboration entre trois amoureux du surf et de l’Océan - Tim McKenna, Guillaume Dufau et Gra Murdoch - créatifs unis par leur amitié et leur désir de faire de ce livre La Bible de Teahupo’o, la Vague au bout de la route.
Il retrace les plus beaux moments de surf depuis la « Millennium wave » aux vagues XXL des surfeurs Koa Rothman, Matahi Drollet, Keala Kennelly ou encore Kelly Slater.
Renforcé par les témoignages d’athlètes émérites comme Laird Hamilton ou Mike Stewart, mais aussi de contributeurs reconnus comme l’écrivaine Ingrid Astier ou les journalistes David Michel et Nick Carroll, « Teahupoo, Le miracle au bout de la route » est le livre essentiel de tous les amoureux du surf, de l’Océan.