Le Sentier

Peuple de l'Oha, tome 1

9782958265007 SENTI

Uhaïna, héroïne fantasque et solitaire ne va pas pouvoir se cacher indéfiniment. Une disparition mystérieuse, des phénomènes de plus en plus étranges et envahissants vont l’obliger à se mettre en marche. Lorsque les aspirants au sentier lui révèlent les mystérieux signes qui jalonnent leur parcours, ils décident de partir ensemble à la découverte des secrets de l’Oha.

L’autrice signe le début d’une trilogie inspirée des sentiers de randonnée de sa terre d’accueil, la Nouvelle-Calédonie.

More details

Price:

2 900 XPF tax incl.

Shiping cost

Accessories

Data sheet

SupportLivre neuf
AuteurEléa Sol
ÉditeurEdition à compte d'auteur
GenreSci-Fi, fantastique, anticipation
Date2022
TagsAventure, initiation, ésotérisme, mystique, héroïne, saga, Calédonie
FormatFormat 14,5 x 21 cm, broché, 322 pages
EAN 139782958265007

More info

Uhaïna rêve de s'intégrer au peuple de l'Oha qui vit en autarcie au bord du lac de montagne où elle a vu le jour. Mais elle échoue toujours à gravir le sentier pour trouver sa place parmi les sentinelles de la crête, garantes de l’espace féminin de la cité. Ce serait tellement plus facile d’étouffer cette aspiration pour se consacrer aux services et aux joies simples de la vie en communauté.
Alors qu’une inquiétante disparition agite le monde du lac, elle ne peut plus se fermer aux messages toujours plus percutants qui l’envahissent. Lorsque les aspirants veilleurs et sentinelles lui montrent les mystérieux signes apparus sous leur peau, ils décident de partir ensemble en quête de réponses qui pourraient bouleverser à jamais l’équilibre du monde. Entre l’interdit de marcher dans sa lumière et son irrépressible besoin de vérité, au risque de se dévoiler envers et contre tous, Uhaïna devra aller au bout d'elle-même pour guider les siens.

Ce roman initiatique explore notre lien au corps, à la nature et à l’invisible. Message de résilience, de puissance et d’espoir. Écriture lucide, parfois cathartique sur le féminin blessé et la quête de vérité. À partir de 18 ans.